13/01/2013

J+5 Dimanche de glace


Il neige et il gèle, je suis bien contente d'être dispensée de sortie. Je déteste tellement le froid et la neige que, pour me motiver la veille de l'opération, je me souviens de m'être posé la question de savoir si je préférais quelques jours à l'hôpital ou une semaine au ski. Je jure que je ne mens pas : TOUT plutôt que la montagne ! :)

J'arrive à mieux dormir. J'ai laissé tombé la gouttière pour la remplacer par un simple coussin mou, ce qui me permet de changer de position plus librement.

J'ai diminué les antidouleurs, j'en suis au quart de la dose journalière autorisée.

Maintenant j'arrive à faire quelques pas sans les béquilles, rien qu'avec la botte. Cela facilite grandement la préparation des repas, ce qui diminue le temps passé debout, donc c'est tout bénéfice.

Mon problème principal reste que j'ai beaucoup de mal à réchauffer mon pied, toujours glacé par le manque de circulation imposé par la position élevée. Un ami m'a gentiment acheté des chaussettes. L'étiquette indique "taille 43-46", mais elles sont tellement étroites... qu'elles sont parfaites pour mon 38 de l'autre pied ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire