11/01/2013

J+3 De mieux en mieux


Rien de bien neuf aujourd'hui. J'ai réussi à m'endormir très tard et ai été réveillée très tôt par mes voisins du dessus qui ont pour habitude de se hurler dessus d'une pièce à l'autre. C'est toujours difficile de trouver une bonne position pour dormir.

La douleur est toujours là, modérée mais constante. Dès qu'elle se fait plus forte (des élancements violents mais brefs), je reprends un comprimé, mais je constate que je prends moins de la moitié de la dose journalière autorisée. Le pied n'est toujours pas gonflé (pourvu que ça dure), signe que je suis bien sage et que je n'en fais pas trop.

Je marche mieux qu'hier avec ma botte, même si l'appui sur le talon n'est pas encore tout à fait indolore. Même si on n'y est pas encore, je commence à croire à la possibité de me déplacer un jour sans béquilles, juste avec la botte, ce qui aurait l'avantage de libérer mes deux mains. 

Voici ce qu'il me faudrait :


PS. Notez bien le « femme » à 0.40' !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire