19/01/2013

J+11 Jours sereins


Tout va bien, ça fait 48h que je n'ai plus pris d'antidouleurs, le pied n'est pas gonflé et je l'oublie presque.

J'ai moins le réflexe de le protéger, donc il prend plus de coups, mais il est moins sensible, à part sur la cicatrice, bien sûr.

La qualité du sommeil est inégale, les bonnes nuits s'alternent aux mauvaises, mais je mets ça sur le compte d'une absence de fatigue physique, étant donné que je ne bouge pas beaucoup.

J'ai de plus en plus la bougeotte, je me sentirais capable de rester debout plus longtemps, et je dois me rappeler sans cesse de rester encore le plus possible au repos jusqu'à la fin de cette 2e semaine.

Je lis des livres qui me plaisent beaucoup (Le sermon sur la chute de Rome, de Jérôme Ferrari et Les désorientés, d'Amin Maalouf), je regarde des films, je fais des puzzles online, je lis des blogs

Je ne m'ennuie pas vraiment, c'est comme une parenthèse ouatée, une bulle hors du temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire