26/01/2013

J+18 Aspirations


Aujourd'hui, c'est le jour où les fils sont censés être tombés. Je tire doucement, rien à faire, ils sont encore solidement ancrés. Je nettoie, désinfecte et change le pansement qui n'est plus qu'un large sparadrap 8x15. Les perspectives de douche imminente s'éloignent à grand pas.

Comme c'est samedi et que je ne dois pas travailler, je cherche une occupation. Alors qu'il se remet à neiger, je décide de tester ma résistance. C'est parti pour un coup d'aspirateur dans l'appartement, qui en avait grand besoin. Ce n'est pas vraiment difficile de le faire en marchant avec la botte, mais je me contente quand-même d'aspirer le plancher, laissant les poussières des meubles pour plus tard.
Il y avait longtemps que je ne m'étais plus agitée autant et je dois bien admettre que je suis crevée.

Heureusement, pour aujourd'hui je peux me contenter de ce ménage sommaire, car une amie qui se préoccupe de ma petite santé m'apporte mes courses (vive le pain frais ! Merci !!!). Car, même si le supermarché est à 50m de chez moi, je ne me sens pas encore capable de marcher autant, ni de porter les courses, sans compter que les trottoirs sont encore couverts de glace et que ma botte n'est pas vraiment adaptée aux sports de glisse.

Dans l'impossibilité de me déplacer, j'ai donc aussi dû trouver un kiné à domicile. J'ai réussi à en convaincre un de venir chez moi uniquement parce qu'il habite dans ma rue, tellement les problèmes pour trouver un parking dans ma zone sont insurmontables et les amendes salées. Première séance lundi soir. Vous allez voir ce que vous allez voir !

Maintenant, je vais me reposer un peu. Si j'en ai le courage, je lancerai une lessive dans l'après-midi. Parfois mon ambition m'épate moi-même !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire