08/02/2013

J+31 Harcèlement

Depuis que je suis assignée à résidence, j'ai eu la surprise de constater qu'il y a une foule de gens qui sonnent à ma porte pendant les horaires de travail. 

J'ai déjà eu droit au facteur parce que les boîtes aux lettres sont trop petites, aux livreurs de mes voisins absents qui tentent leur chance chez moi, à l'employé de la compagnie des eaux venu faire le relevé et voilà que viennent de sonner des autoproclamés "jeunes de la paroisse" qui m'avaient diaboliquement élue pour me porter la bonne parole. 

Vous qui vous plaignez de devoir sortir de chez vous pour aller travailler, vous ne savez pas à quoi vous échappez ! 





P.S. Pas d'agenda culturel cette semaine, je n'ai trouvé aucun événement qui me tente particulièrement. 
De toute façon, "moi j'aime pas la culture" ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire