07/02/2013

J+30 Giboulées

Ce matin, j'ai décidé de me bouger un peu avant de commencer ma journée de télétravail. Il est plus que temps de recommencer à m'activer pour lutter contre la torpeur, les muscles qui fondent et le frigo vide.

Il faut que je profite du temps sec pour sortir, car ma botte n'est pas imperméable et que, accessoirement, j'ai peur de glisser.



Je pars pour le supermarché à 8h58 :)




Je reviens du supermarché à 9h25 :(




Et ça a été comme ça toute la journée : une alternance neige/soleil à en donner le tournis.


C'est le prix à payer sous nos latitudes pour avoir le droit de commencer à penser qu'un jour peut-être pas si lointain le printemps reviendra.

Mais puisque les giboulées de mars, cette année, se présentent en février, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'acheter des oeufs de Pâques avant le Carnaval :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire