02/02/2013

J+25 De l'air !


Aujourd'hui, j'ai entrepris de rompre le siège en tentant une percée dans les lignes ennemies.

Puisque le soleil était au rendez-vous, j'ai sellé mon cheval noir, je me suis harnachée, j'ai mis mes éperons, et je suis sortie.

L'idée un instant caressée d'aller chercher du pain n'a pas fait long feu : un trajet aller-retour d'1km, c'est irréaliste.

Qu'avons-nous de sympa à portée de main pied ? Il y a le choix entre un fleuriste et une très bonne pâtisserie.

Je me suis fait plaisir.

Je n'ai pas choisi.


Mon butin
Oui, les 2 sont pour moi, pourquoi ?


2 commentaires:

  1. Je vois, je vois... je pensais que pendant ta convalescence la carte de crédit n'allait pas souffrir, mais si maintenant à chaque petite sortie c'est Bizance...

    Et tu as ramené tout cela en un seul voyage ;) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien. Si je devais compter sur les "amis"... ;)

      Supprimer